AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes d'artilleries - aka chuis désolé Grom

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AperoProd Index du Forum -> 40k-Règles & Conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 6:03 pm    Sujet du message: Armes d'artilleries - aka chuis désolé Grom Répondre en citant

J'annonce, je vais me faire taper par Grom.
Notez, je préviens.

Et je précise aussi que je suis désolé et que c'était un beau foirage de ma part.
Mea maxima culpa.

Je la fait en version courte: pour résoudre le jet de pénétration d'une arme d'artillerie sur un véhicule, c'est:
- Si le rond central du template n'est pas directement sur le véhicule, la force est divisé par deux
- Quoiqu'il arrive, le jet de pénétration se fait avec Force + "Tirez 2D6 et gardez le plus haut"

Ce qui est fondamentalement différent de "Force + 2D6".
Hmm.

Et aussi, histoire d'en rire...
Les armes de mes carnifex ne sont pas des armes d'artillerie Neutral
C'est du grand template, ça cause Pinning, mais c'est pas défini comme étant Ordnance.

Bref, tout ça pour dire, Grom, je pense que tes tanks auraient du tenir un chouia plus longtemps.

Je l'ai dit, que j'étais désolé, ou pas ?

Nuage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droux
Floodeur Master

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, quand même xD

effectivement ça aurait changé deux trois choses xD

LES TYRANNIDES SONT DES TRICHEURS ! IL A BESOIN DE SON SHOOT DE BAYGON VERT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AperoProd Index du Forum -> 40k-Règles & Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: