AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR Logan Vs la horde sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Listes d'armées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 10:42 am    Sujet du message: BR Logan Vs la horde sauvage Répondre en citant

Bon, comme il s'agit d'un Battle Report hors Campagne, je poste ici parce que c'est bien ici, et il s'y passe pas grand chose, alors c'est triste. Ensuite faut se dire que le BR que vous allez lire c'est du fun surtout, 1200 pts de SW vs 1200 points orkoïdes, avec listes atypiques à souhait. D'un côté Logan, 14 gardes loups, 1 dreadnought et 4 Drop Pod parce que c'était rigolo. De l'autre côté de la table ( qu'on avait volontairemenr réduite, en plus, et jouer dans la longueur, histoire de ....) 120 orks.

En vrac:
1 Bigboss grokikoup
1Bizar'boy
3 x 30 pistol boyz
1 Fouettard et 19 grots
3 Boit'ki'tu
2 Kopta
10 pillards

ça fait du monde à déployer, ce qui a été la phase la plus longue probablement

du côté de la barge de bataille:

Logan
2 gardes boucliers lames de Givre
1 garde BT/MT
1 garde combi lance flamme

2 gardes griffes de loup
2 gardes combi lance flammes / poings tronçonneurs
1 garde fulgurant/épée lance missile cyclone

2 gardes griffes de loup
2 gardes combi melta / poings
1 garde Autocanon

1 dreadnought autocanon lance flamme lourd

On va pas faire un BR tour par tour parce que ça va être inintéressant à lire, mais plutôt décrire des trucs rigolos

déjà logan rosk de la réussite de save mais pas ses potes
parce que perdre un termite sur 3 tirs réussis, c'est pas de la saturation c'est de la malmoule
comme y'avait que 3 impacts de balles cadrés sur les 30 cartouches par escouade qui partaient, je dis rien ça équilibre la poisse de chaque côté.

Ensuite les lances flammes ça brûle ! l'arrivée podée du dreadnought fait une douzaine de morts. L'arrivée à portée de cac des combi flammeurs en fait 19 ! ( et oui faut pas consolider en tas à couvert lorsque les armes anti couverts se pointent)

les 30 boyz en charge c'est une horreur, vraiment, et si par bonheur tu survis un tour bah ca te fait un énorme tas qui bouche les lignes de vues et empêchent de brûler tout ce qui passe à portée.

les boit' bien équipées c'est assez énorme contre des termites, j'en perdais un par tir, et avec 15 bonhommes, bah je le sens passer.
et puis derrière j'ai raté mes attaques à l'ouvre boîte, alors, bon ....

Logan, que dire, spa le monstre de guerre qu'on imagine, sa hache qui tape soit en lame de givre soit faon gantelet, c'est bien pour pas être lock mais c'est pas ultime non plus. Ses avantages profitent plutôt à ses collègues, bien que pas assez nombreux en configuration full termites
En revanche ennemis jurés pour son unité c'est vraiment très cool, lui même emportant les boyz par 5/6, et comme ils étaient nombreux, 5/6 morts de plus à chaque fois que les orks se recomptaient
une contre charge de 30 nouveaux boyz aura empêché celui ci de mettre en déroute les 30 gars venus se frotter à lui. Il tient deux tours complets complètement locké au cac ( soit 4 phases d'assaut) avant de tomber, le dernier, seul survivant.

les 3 grots ayant survécu à la première salve de lances missiles cyclones ont dessoudé le terminator BT/MT, et survécu à la bataille !

côté SW 15 morts dread détruit Pod intacts
côté Orks 90 morts, un peu de tout sauf de la boit'ki'tu qui auront survécu à toutes les périodes de répit ou je pouvais leur coller un coup de gantelet, de point tronçonneur ou un coup de missile. ( je crois bien en avoir sonné une à un moment ! )

très fun très drôle, voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernik
Floodeur actif

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire vive les grots !! Tuer un termite avec petoir franchement Wink

Sinon la partie était bien fun. Logan m'en à fait voir de toutes les couleurs pour lui enlever son dernier pv !

Bon maintenant need faire du 2v2 xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Listes d'armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: