AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ Space Wolf

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AperoProd Index du Forum -> 40k-Règles & Conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010 9:48 am    Sujet du message: FAQ Space Wolf Répondre en citant

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m800008a_FAQ_SpaceWolves_2009

Hop !

Moi, je retient surtout que maintenant, Contre Charge & Charge Furieuse marchent ensemble... au défi de toute logique !
Mais par contre, Contre Charge n'est pas bloqué par les Grenades Défensives.
J'ai un peu de mal à voir la logique la dedans... M'enfin !

Nuage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ni l'un ni l'autre ne me choque !
avant de crirer au nerf furious charge chez les loulous c'est uniquement l'escouade de Ragnar crinière noire, quand et si il est utilisé, et quand ça arrive il se laisse pas souvent charger ou alors je vois pas l'intérêt !

...et surtout que les grenades défensives soient inefficaces en attaques, alors là ... comment dire :p
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf , la logique et GW s'pas nouveau que ça marche pas ^^

Ceci dit Reno, que les grenades def marchent pas en attaque, je pense que ça va parfaitement à Quentin, mais dans le même ordre d'idée, une "CHARGE" furieuse en déf ...

Moi je retiens surtout cette ligne là : les loups achetés en wargear sont pas une suite, donc le perso mange chaud au cac en direct, point barre, chose qu'on a pas joué comme ça.

Ps : lol 6 pages de FAQ :p
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MWAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA

Oh, l'immense victoire morale !

Dans un mouvement qui a pris tout le monde par surprise, GW à modifié la FAQ Space Wolves sans rien dire, discretos...
Depuis le 20.01 vers minuit, Counter Attack & Furious Charge ne fonctionnent plus ensemble.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m800008a_FAQ_SpaceWolves_Jan2010

Citation:
The Counter-attack special rule only confers
the +1 assault bonus and no other advantages
normally associated with assaulting. Therefore
Ragnar’s unit does not benefit from Furious
Charge. Also, we think it is a bit rich for an
assaulting unit to get the bonus for attacking and
defending, so no, defensive grenades cannot be
used to negate the bonus attack from counter-
attacking.

Bon, du coup ça me baise moi aussi, vu que j'avais plein de gaunts CA / FC, mais bon, en soit ça me rassure, je la trouvais trop cheloue cette règle /o/

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de dire, lol !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AperoProd Index du Forum -> 40k-Règles & Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: