AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garde Renégate

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AperoProd Index du Forum -> 40k-Règles & Conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 4:32 pm    Sujet du message: Garde Renégate Répondre en citant

Hey salut les gens

Comme vous le savez, je joue Garde Renégate, ces temps ci.
Et c'est cool !

Mais en fait, c'est juste une Garde Impériale sans les Aquila et avec des étoiles du Chaos. Alors en soit c'est pas dramatique !

Mais je me demandais qu'est ce que vous penseriez de ce genre de règle:
- Je peux prendre comme choix de troupe ne prenant pas de place dans le FOC une ou plusieurs unités de Démons Mineurs, comme définis dans le codex Space Marine du Chaos.
Ces unités de démons mineurs commencent la partie obligatoirement en réserve.
Au tour où ils rentrent en jeu, je dois sélectionner une unité d'infanterie de mon choix. L'unité de Démons est à placer dans un rayon de 6ps autour de cette unité. Je dois retirer, comme sacrifice, 2D6 membres de l'unité.
Si je n'ai pas d'unité d'infanterie disponible, alors les démons sont comptés comme étant immédiatement détruits.

- Je peux prendre comme choix d'Elite au plus une unité de Blood Crushers, comme définit dans le codex Démon.
Ils commencent eux aussi en réserve.
Quand ils rentrent en jeu, je dois sélectionner une escouade de psykers de bataille et placer les Démons dans un rayon de 6ps autour d'eux.
1D6 psykers sont retirés comme sacrifice.
Si je n'ai pas d'unité de psykers de bataille disponibles, alors les démons sont comptés comme immédiatement détruits.

- Dans les deux cas, pour coller avec le dex SMC (et pour compenser le surcoût de quelques centaines de points des unités, liés au sacrifice des gardes), les démons peuvent lancer un assaut le tour où ils rentrent en jeu.

Hop pof ?
Ca me semble pas spécialement abusé, et ça serait plein de drôle.
Vous en pensez quoi ?

A noter, je demande juste votre avis, hein, j'essaye pas d'imposer un truc. S'pas mon genre, vous me connaissez !

Nuage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, pas de Blood Crushers qui insta charge Sad
Mais les démons mineurs, ils peuvent faire ça chez les SMC !

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis, ça va se voir !
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pour être fluff ! Et drôle ! Et avoir une bonne excuse pour acheter et peindre des démons :-/

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux des portes pestes et des nurglings :'(
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais toi c'est pas pareil.

Ceci dit, ça se négocie !
Tes portepestes contre mes Blood Crushers ? \o/

Nuage.
droux
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les démons mineurs, pas de soucis en ce qui me concerne ... voir même tu peux enlever le truc du sacrifice pour coller aux règles SMC, ça me va complètement, je trouve ça logique !

par contre le truc des bloodcrushers ... c'est pas pareil ( ça me fait un peu penser au full khorne que je voulais jouer à la première campagne )

ça me semble franchement sauvage ... mais à voir ce que ça donne dans une vraie partie § on peut tester ça si ta tente ( et si on voit que c'est trop sauvage, on pourra toujours modifier ! )

mais dans le fond, moi aussi j'aimerai pouvoir invoquer de vrai démons dans mes listes monothéiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait je cherchais surtout un truc plus gros pour sacrifier des psykers plutôt que des connards standard.
Et pis ya les kits plastique qui sortent bientôt aussi !
Mais bon. De toute manière, je jouerai pas ça pour la campagne.
Et je tient au principe du sacrifice, moi j'invoque pas les démons comme des SMC, c'est plutôt les démons qui viennent pour foutre le zouk ^^

Nuage.
Raph

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que les gens devraient accepter si tu promets de ne plus jamais mettre le fléau sur la table

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement, si j'avais pas fait de garde renégate, j'aurai fait un culte genestealer...

Vous auriez accepté une Garde couplée avec le Fléau dans un pod ? Very Happy

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

que si c'est un fléau de Khorne sur Loup tonerre
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AperoProd Index du Forum -> 40k-Règles & Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: