AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'veux jouer #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Quand qu'on joue ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raph

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais tu ne m'embêtes pas ! du moins tant qu'on est pas autour d'une table de 40k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir a des discussions sérieuses, Quentin est ce que ça t'embête de prêter ton armée de gardes à Raph pour qu'on puisse faire du 2 vs2 chez Kubiak ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raegis a écrit:
Mago a écrit:
Surement dispo Dimanche en début d'aprem.

Je confirme rapidement

Mmh, on devait pas jouer ce dimanche (27 juin) nous ?

Ah ? J'en ai aucun souvenir, p'tet aussi parce que je suis malade comme un chien depuis 3 jours ^^

Pour Dimanche je ne suis pas sur, par contre je peux héberger ou me déplacer en afterwork Lundi & Mardi.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient nous au courant pour dimanche en tout cas Nico Smile

Kub, si Nico est pas dispo, on joue tout les deux ? Reno, t'es dispo toi, ou tu te contentais de troller ?

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas encore !
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilàc e que je vous propose :

je fais rien dimanche mais j'ai une death guard à convertir, donc si vous êtes deux foutez vous sur la gueule, si vous êtes trois avec une grande table, je ferais le 4eme

comme ça à froid pour le fun je proposerai bien Garde renégate + démons vs Chevaliers gris ( avec les vraies règles qui viennent d'être soit disant mises à jour ) et les black templars. Ca me parait fun, ça me parait fluff

sinon je pensais à un culte genestealer dans une meute égarées de loups tonnerre avec des des regles maisons et des Lupus mutant qui ont les regles du fléau, alliés à des tyranides gronides qui auraient appris à developper leur sens aiguisés et leur contre attaque empoisonnées (2+) contre des BT et des Angry marines qui auraient des regles spéciales d'hostilité entre eux, mais ça va se voir !
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma non dispo pour Dimanche Sad

En revanche dispo lundi soir & mardi soir pour une partie ou boire un godet pour fêter le lancement de la campagne !
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !

Bon bah on se fera un truc à trois dimanche aprèm alors Smile

Moi je suis dispo lundi soir pour se faire un truc, partie ou godet !

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah acté pour un SM vs GI lundi soir Smile

Nuage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Quand qu'on joue ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: