AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres jeux de la gamme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 8:44 am    Sujet du message: Les autres jeux de la gamme Répondre en citant

Hop

Je me demandais...
Histoire de varier un peu les plaisirs, est ce que des gens seraient intéressés pour jouer à d'autres jeux de la gamme GW ?

Plus spécifiquement, je pense à Epic (comme 40K mais en 2mm, et avec de grosses, grosses armées) , Battlefleet Gothic (baston de vaisseaux dans l'espace spatial entre les étoiles, t'as vu), voire même Fantasy Battle (parce que des elfes qui tatanent des nains, ce n'est pas que dans WoW).

Ou chuis tout seul ?

Si ça intéresse des gens... Prévenez moi Smile

Nuage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rêve d'une campagne univers 40 K multi-format, mais ne nous emballons pas Very Happy

bon une pitite flotte de vaisseaus spaciaux, forcement ça me motiverait Mad
droux
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je pensais me faire un petit truc en epic ... mais trouver les figurines avant, c'est important !

pour battle, j'ai toujours une armée de skaven qui traine entre mes marines du chaos \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait déjà quelques temps que je me tate pour faire une armée WFB, mais j'ai peur de jamais trouver de gens avec qui jouer Sad

Nuage.
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

- BFG
- EPIC (j'ai masse de figs en plus ^^)
- Battle (ça me dirait bien de monter des Ogres ou des CV mais de toute, j'ai déjà une armée de démons :p)
- Necromunda

Donc si on choisit un de ces trucs là je vous suis, mais pour battle, je préviens de suite que je ne ferais qu'une petite armée.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas hyper motivé par battle, surtout que je viens de revendre tous mes elfes noirs, mais j'aime tellement les nains que si on s'organise un choix des armes à 1000 pts max tout confondu je foncerai probablement !

en revanche le format épic pourrait achement me tenter mais qu'en est t'il des regeles etc !

et off course BFG ! des pitits vaisseaux rigolos !
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept de choix des armes à Battle ou autre peut etre séduisant.

Vu qu'on est tous interessé par plusieurs jeux, je propose de donner l'ordre de priorité de ce qui nous interesse.

Pour ma part :

- BFG : Assez cher car occaz difficile à trouver mais je crois que pas besoin de 40 Figs pour se marrer, donc why not.

- Battle : Choix des armes à 1000 Pts, ça me parait bien.

- EPIC (regles téléchargeable et j'ai déjà des orks, de la GI et du marines à foison, je peux en refiler), un peu trop proche de l'univers 40k pour ma part, je préférerais découvrir autre chose je pense (mais si c'est votre choix je vous suis). J'ai pas d'idée de la taille nécessaire pour démarrer, mais j'ai probablement assez de marines.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battle - Choix des armes à 1K peut aussi être très marrant

Epic

BFG

Moi dans tout les cas je part de 0 pour les trois jeux Smile

Et quoi qu'il arrive, j'ai d'abord une palanquée de tyty à finir de peindre avant d'attaquer autre chose Very Happy
Parce que même en y passant presque toutes mes soirées, p'tain, ils sont plein ces cons Sad

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre si on est que 3 ca va pas être forcement hyper drôle ! enfin le choix des armes si, mais les parties derrières, je sais pas !
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dis pas de connerie je suis pas sur que kuby suive sur Battle.

Je le vois plus sur BFG. A battle Grom a des skaven. KArouk il aime juste nous basher la gueule avec n'importe quelle armée/jeu, donc ça peut le tenter quelque soit le sujet, on verra selon les réponses Smile
droux
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jeux :

Battle : avec mes 2k points de skavens, j'ai de quoi faire !

BFG : j'aimerai bien tester ce truc ... mais je parts de 0 et ça doit etre pas donné

epic : la encore, je testerais bien avec des titans et de l'artillerie lourde, mais la encore, trouver du chaos en epic ... bonjour la difficulté.

donc bon, je suis ouvert sur la suite des évènements
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres mûre réflexion ce qui me tenterait le plus c'est un choix des armes à 6 joueurs sur BFG, les regles sont dispos gratuitement, tout le monde par de zero et surtout c'est le jeu qui nécessite visiblement le moins de temps et le moins de place, donc que je privilégie, parce que quand on aura le temps de faire des battles à 6 à 6000 vs 6000 je privilégierai toujours un 40k, moins contraingant à mon sens !

mais off course je suivrais la foule là ou elle ira !

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?community=&catId=cat1490015&categoryId=1100007&aId=4300022
Raegis
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour commencer, j'ai développé depuis quelques temps une profonde allergie, voire aversion aux elfes, chevaliers, nains, Seigneurs des Anneaux, dragons et autres aspects medieval-fantastiques.

Donc si c'est pour du Battle, moi je suis pas là.
(En plus, y a pas de bolter Very Happy)

Sinon, pour continuer dans la pensée de Quentin:
- Je pars de 0
- J'ai encore des milliards de trucs à peindre
- J'ai pas foncièrement de budget à lâcher dans ça maintenant.
droux
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'apparemment, le prix de BFG rigole pas !
droux
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une idée à la con comme ça ...

sachant qu'on a tous une armée de 40k, on pourrait pas s'attaquer à necromunda en choisissant certaines de nos figs, en changeant un poil les armes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: