AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quentin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Quand qu'on joue ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une personne tierce et innocente

"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raegis
Floodeur Master

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nuage a écrit:
Sad

Ah bah oui mais la aussi Sad

Eeeeeeuuh ...

J'voudrais pas faire ma raclette, on te court après depuis quelques semaines, donc bon ...
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jérôme: Vas-y dis moi combien de lance ?
Envoyé vendredi à 17:00
moi: 2 x 2D6
un pour BT un pour SW
Envoyé vendredi à 17:07
Jérôme: BT - 5 / SW - 3 xD
Paye tes lances de merde

Jérôme: Mais vous avez de la chance que je sois dans les TP, moi meme j'suis epate d'avoir des des au taff

Sebastien: ca veut dire quoi BT: -5
?
moi: qu'il a lancé et fait 5 et qu'il confond le tiret et les deux points, mais bon faut pas lui en vouloir il est dans les travaux publics

Sebastien: mais pourquoi c'est lui qui les lances ?
moi: parce que Quentin a demandé une main tierce et innocente
Sebastien: ?
moi: que l'innocence n'est qu'un degré de culpabilité
moi: et que karouk est le plus coupable

Si ça convient à tout le monde, je profite de ma dernière demi heure pour faire le tableaux et lancer la suite !
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que ça permet d'avancer, je suis pas contre cette méthode !
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, en fait, après réflexion...

Partant du principe que mon emploi du temps va pas s'améliorer dans les temps qui viennent (vu que je vais avoir encore plus de boulot, et moins de temps pour le faire, à cause de retard dans mes congés) et que les week ends s'annoncent chargés aussi, je vais faire comme Grom ya pas longtemps, et carrément passer en mode "pause".
Ça m'empêchera pas de jouer avec vous de temps en temps au fil des dispos, mais j'ai pas envie de vous bloquer pendant un mois comme j'ai fait la !

Nuage.
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super .. et de deux ^^

Bon beh à 5, on va p'tet pas ni se lancer dans une V4 ni finir la V3...mais faire juste des matchs de temps à autres non ? Reno je te laisse décider du sort de la V3....

@Quentin : Aucun moyen de jouer 1 match par 15aine ? Quel rythme te faudrait il pour pas "stopper" ?
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'pas une question de rythme, c'est une question d'engagement: j'ai des semaines bien reloues ces temps ci qui font que je suis pas chaud pour organiser des trucs en semaine, et j'ai des week end généralement bien occupés - ce qui fait que je suis jamais bien sur d'être dispo.

Ca veut pas dire que je suis jamais la, juste que j'ai un peu du mal à prévoir quand je vais l'être, et du coup, j'ai pas spécialement envie de vous bloquer à cause d'un emploi du temps débile Smile

Genre la sur le mois écoulé, en semaine c'était mort, et sur les 4 week end, j'en ai passé deux malades, un troisième avec mes beaux parents, et le dernier j'avais des trucs de prévu qui ont sauté au dernier moment - quand c'était forcément trop tard pour organiser un truc avec des gens ^^

Moi je veux bien continuer, mais j'ai juste peur de vous plomber, quoi Sad

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après si la question est "si je fait une pause, alors on arrête tout", bah alors je continue; par contre, faudra essayer de pas trop m'en vouloir si j'ai une vague tendance à être à la bourre dans les temps qui viennent :p

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mago a écrit:
Reno je te laisse décider du sort de la V3....

euh non je décide rien du tout hein !

si les gens ont plus le temps plus l'envie, on insiste pas
sinon on continue avec ceux qui restent

je pense que le "standbye" en attendant de sjours meilleurs est voué à l'échec en revanche, et qu'on reprendra jamais !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Quand qu'on joue ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: