AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renegade Guard
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Figurines / Armées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 3:34 pm    Sujet du message: Renegade Guard Répondre en citant

Hop ici

Bon, bah voila, c'est officiel... J'ai commencé une armée de Renegade Guard \o/

Je me suis fixé comme objectif de peindre au moins 150 points par mois pour cette armée.

Histoire de commencer par le début... J'ai attaqué avec un char: un Leman Russ Battle Tank.

Je vous présente donc mon dernier né:

Leman Russ Battle Tank "The Reaper"

Les photos ne sont pas terribles, mais j'ai définitivement une lumière cheloue chez moi. Et vu que je suis pas un expert, bah, je sais pas comment corriger ça.
M'enfin, vous le verrez en vrai de toute manière, il rend mieux je trouve Smile

J'en suis globalement assez content.
Ceci dit, c'est le premier tank que je peint entièrement, et la première fois que j'utilise mon aérographe sur une gurine.
Ah, et la première fois que je fait une "vraie" conversion, aussi.
Autant dire que si c'était à refaire, ya plein de choses que je ferai différement. Et ça tombe bien, j'en ai d'autre de prévu, des Russ Very Happy

Nuage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernik
Floodeur actif

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Vraiment superbe, félicitation j'aime beaucoup !
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

nice work !

nice technique !

bon bah gogo 150 pts de spaces wolf pour le mois prochain, tu crois quand même pas que je vais te laisser fanfaronner tout seul comme ça Very Happy
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est normalement tout pour ce mois ci, faut que je finisse mes tyranides aussi Very Happy

Le mois prochain j'ai prévu de faire une escouade de vétérans et leur Chimère. Encore un tank \o\

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient ça fait longtemps que j'ai pas posté ici

J'ai pas énormément avancé, j'y vais tranquillou, et je peint au fur et à mesure.
Donc définitivement, c'est pas tout de suite que je vais la jouer, cette Garde Renégate ^^

Donc, histoire de faire un tour de ce que j'ai fini en plus...

Platonn Command Squad: 5 gus, 4 lance flammes, 1 Chimère, que du bonheur.
A noter que j'ai testé des trucs qui ont pas marché DU TOUT sur la Chimère, et que j'ai peint les 5 gus en un peu moins d'un journée, de la sous couche à l'herbe sur la base.

Leman Russ Executionner avec des Lance Plasma en sponson: Celui la, pour moi, c'est le "spécial Kubiak". De quoi lancer une demi douzaine de galettes de plasma par tour, de quoi faire le bonheur des marines de tout poil !

J'ai pas eu envie sur çui la de faire plein de décoration chaoteuse. Il va être au milieu d'une armée de zombis et de barbares, ça me semble largement suffisant.

Et pis...
Et pis c'est tout, en fait.

La je suis en train d'attaquer la fin de mon Infantry Platoon, soit une vingtaine de connards à pied, ce qui prend un chouia de temps à faire, vu que je convertis tout le monde Neutral

Je met pas les photos en trop gros exprès, comme ça on voit moins les défauts, et je pourris pas votre bande passante, parce que je suis sympa. Mais c'est surtout pour les défauts !

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop, la suite !
20 connards à pieds, en deux escouades, pour finir mon premier choix de troupe ( Neutral )

On compte dedans deux escouades d'armes lourdes avec autocannon, deux lances grenades, et deux espèces de sergents.
Et des connards à lampe torche !

Et une photo de famille, pour le principe

A noter que plus le temps passe, et plus je fait du speed painting, moi !
Les 20 mecs ont été peint pendant le week end dernier, de la sous couche au vernis (vernis qui est d'ailleurs très principalement coupable du côté "Salut on est tout gris et terne"). Les lavis GW, c'est pratique pour des gurines comme ça !

Prochaine étape, escouade de commandement full taquet, avec patron pas content, ses gardes du corps, son porte bannière, ses aides... Le tout en ForgeWorld, parce qu'elles sont trop belles ces gurines, et avec une Chimère tout kikoo sur laquelle je vais essayer d'appliquer les techniques expliquées dans l'Imperial Armour Masterclass.

Je sais pas quand je vais les finir, parce que pour le coup, pas de speed painting, ça serait honteux sur du FW !

Nuage.
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça trop contrasté perso !
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah forcément, quand on est habitués à des SW en gris sur fond gris, l'irruption de la couleur et du contraste, ça surprend ! :p

Mais bon, je me sens bien ounède par mon vernis mat...
J'vais en reprendre des bouts au gloss, juste pour le principe ! Le sang et les étoiles du chaos, c'est censé briller, ffs ! Surprised

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, une Chimera toute cradingue qui a trainé un siècle et demi sous la pluie !

Première tentative de ma part d'utilisation de technique un peu plus évoluées que d'habitude pour faire des battle damages et des traces d'usures. Pour un premier jet, je suis assez content du résultat.
Les prochaines ne seront pas fait exactement dans les même tons - le marron est pas assez jaune, et le vert est trop clair, j'aurai du rester sur les couleurs de bases :'(

Marrant et pas trop compliqué à faire, en tout cas !

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop

V2 de mon Leman Russ, parce que je l'aimais pas trop en fait.

Pratique de jouer Chaos, on a trop le droit aux tanks qu'on a oublié dehors pendant un siècle ou deux !

Il est pas forcément complétement fini, je vais peut être rajouter quelques symboles du Chaos, retoucher un peu les armes qui me satisfont pas trop trop, et peut être faire de la boue et de la poussière, parce que je le trouve un peu propre, le tank, là.

Nuage.
Raph

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ton imperial "death guard" :p

Niveau règles, ce sont des impériaux classiques, ou il y a un codex / liste d'armées avec des petites originalités ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garde Impériale classique pour les règles, j'avais juste pas envie de peindre une éniéme compagnie Cadienne Smile

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Escouade de commandement:

C'est du Forgeworld, une putain de galère à nettoyer.
J'aurai aimé avoir plus de temps pour peindre, mais je me tient au calendrier que je m'était fixé, donc hop, voilà, sont fait.
Me reste les bases à faire, mais j'attends d'avoir du woodland pour ça.

Peut être qu'un jour j'y repasserai du temps, on verra.

Hop !

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho bah ça faisait longtemps que j'ai pas posté ici
Du coup j'ai tout foiré le calendrier prévu, mais bon, c'est pas grave, j'essaye de rattraper

20 Veterans, et 3 chimères (et ma quatrième parce qu'elle trainait par la)

Nuage.
Nuage
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop, je continue ma peinture à marche forcée...
Aujourd'hui, un Hellhound !

Bon ok, j'ai peut être un peu abusé sur le côté sali, pour le coup...

Prochaine étape, Valkyrie !

Nuage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Figurines / Armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: