AperoProd Index du Forum AperoProd
Le forum plein de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test Match GI le 2 OCtobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Quand qu'on joue ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 9:48 am    Sujet du message: Test Match GI le 2 OCtobre Répondre en citant

Plop les moches,

Je cherche un adversaire ( Ou 3 joueurs pour 2 vs 2) pour le Vendredi 2 au soir pour m'entrainer avec les règles GI avant la campagne.

Possibilité de dodo sur place si grosse partie.

Avis aux amateurs !
Karouk
Floodeur actif

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vendu !
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 2 joueurs pour éventuellement test Assaut planétaire en plus !
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

les sistas seront là

c'est con tu aurais fait ça le 3 ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raegis
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

\o
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh à priori on est complet ! Les autres peuvent toujours se manifester si ils veulent venir assister !

Reste à voir qui s'allie aux nécrons...(je dirais GI rénégate, ça doit mieux passer que BT ou sista ?)

2500 vs 2500 en Assaut planétaire ça vous va ?
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

vendu !

Raegis, fais moi confiance, j'ai un plan

en revanche il va nous falloir un rapide exposé de ce qu'il est important de savoir pour préparer la partie !

schémas, regles spéciales, etc

histoire qu'on arrive pas avec des lsites à l'ouest o/
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ça sera necron&Gi en attaque et Sista&BT en def.

Pour ceux qui viennent assister, merci de me confirmer votre présence ici ou via mail pour que je prévois la bouffe en conséquence !
Bernik
Floodeur actif

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi, je serai la Smile
droux
Floodeur Master

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je finis les cours à 21h donc, si je me pointes, j'aurais déja mangé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bernik
Floodeur actif

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça c'est fini comment?
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Victoire GI & Necrons.

Les affreux de l'imperium ont tenté une victoire au dernier tour en jouant la démat' mais c'était sans compter sur notre stratagème qui a fait repop une unité nécron Smile

Constat général : PS est vraiment cool à jouer, ça rend le jeu très nerveux même si 3000 pts vs 3000 on avait vu un peu large pour 3 objo (et donc 3pts de strat).

Ca change pas mal la dynamique du jeu et c'est assez plaisant.

Pour ma part le test GI est concluant même si j'ai fait pop mes unités n'importe comment et que j'ai pas profité du tout de la puissance de feu de la troupaille. J'ai bcp aimé mes unités d'élites par contre et le système d'ordres semble pas mal, sauf qu'à cause de mon déploiement de débile j'en ai pas profité des masses Smile

La revanche reste à faire !
Bernik
Floodeur actif

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mago a écrit:
Alors Victoire GI & Necrons.

Les affreux de l'imperium ont tenté une victoire au dernier tour en jouant la démat' mais c'était sans compter sur notre stratagème qui a fait repop une unité nécron Smile

Constat général : PS est vraiment cool à jouer, ça rend le jeu très nerveux même si 3000 pts vs 3000 on avait vu un peu large pour 3 objo (et donc 3pts de strat).

Ca change pas mal la dynamique du jeu et c'est assez plaisant.

Pour ma part le test GI est concluant même si j'ai fait pop mes unités n'importe comment et que j'ai pas profité du tout de la puissance de feu de la troupaille. J'ai bcp aimé mes unités d'élites par contre et le système d'ordres semble pas mal, sauf qu'à cause de mon déploiement de débile j'en ai pas profité des masses Smile

La revanche reste à faire !

Sympa ! Comme quoi en attaque y'a moyen de bien réussir ! Peut-etre meme un peu trop?

J'ai bien hate de tester ça Smile Ah ui a propos de ça tu peux me faire une petit liste en gros de ce que tu as Mago pour t'emprunter des orkounet?

PS : J'aurais bien aimé voir la tête de Renaud et Kub quand l'unité Necron s'est relevé Wink
Reno Feroce
Commisaire

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tête fatiguée, seulement !

on voulait s'arrêter, surtout :p
Mago
Floodeur Master

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bernik a écrit:

J'ai bien hate de tester ça Smile Ah ui a propos de ça tu peux me faire une petit liste en gros de ce que tu as Mago pour t'emprunter des orkounet?

Je te fais après déjeuner dans la partie "Liste d'armée"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AperoProd Index du Forum -> Quand qu'on joue ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: